Joyeuses Pâques ! ^-^

Salut tout le monde aujourd'hui c'est Pâques !

Vive les chocolat , les bobons , les gâteaux et les soirées en famille ! ^-^

Mangez plein de gâteaux et A-BU-SEZ ! [Merci Alicette-chii ! ^^] (pas trop en fait ... ^^')

Enfin bref juste un truc à dire :

 

VIVE

 

 

LE

 

 

CHOCOLAT !



Le Jeu délire de Pâques ~♥

Alicette-chii : C'est moi ou Amu a un cadeau dans les mains ? O_o

Kouki : CHUUUUUT !! J'ai pas trouvé Pâques , Baka !! >.<

Alicette-chii : Ok .... Donc c'....

 

//SBANG !!//

 

Devinez qui a tapé qui ...

 

Petit sondage ... :

 


  ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ )x !!!! ɐɐןɐן uɐɥ ...!!ɥɔ-ǝʇʇǝɔ!ןɐ édɐʇ ɐ !nb !ʞnoʞ ʇsǝ'ɔ :ǝsuodǝɹ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂

Petite galerie (en cours ...)

Kouki : Je crois que je vais terminer à Noël ... xD//Emiko : 'pas drôle ! -.- //Kouki : C'est maintenant que t'intervient toi là ? ... --'

Cette Image est très jolie je trouve ! Moi j'arriverais pas à faire pareil ... ^^'
C'est pas moi qui l'ai faite .. Malheureusement ... T^T
Kouki : Cramééééeee
Kouki : Cramééééeee

Écrire commentaire

Commentaires: 0