Salon de l'Agriculture

Je suis partie au salon de l'agriculture hier!!

J'ai trouvé ça trop bien avec tous ces animaux si mignons à carresser!!

 


Veuillez respecter mon travail s'il vous plait , pas de copie d'images ...

 

Merci

~Kouki Youpi

Si vous voulez + d'images dites-le moi ... J'en ai encore quelques unes ...

Cheval du Salon de l'agriculture ! Prise en photo par moi ! ~
Un beau cheval du salon de l'agriculture que j'ai pris en photo pour VOUS ! ♥
Carte d'identité de la vache !
La plus belle de toutes ! ~♥
Pour moi c'est la plus belle du salon !!

Cot-Cot-Cot-COOOT !!
Poule Pékin frisée , elles courrent très vite !
La preuve !

J'l'ai carréssé !
Trop chou !
Ca me fait de la peine ...
Les pauvres ils sont K.O. !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    O (mardi, 12 mars 2013 22:56)

    O ma gache quill son mimiiiiiïi
    Ø~Ø
    ()

  • #2

    Kouki Youpi & Emiko Youpi (vendredi, 15 mars 2013 13:20)

    Kouki : Trop chou ! C'est moi qui l'ai ai pris en photo !
    ^-^