Newsletter !! ♥♠♣♦

Tu auras accés a des pages secretes si tu t'inscris !

Et des téléchargements !!!

Et des histoires by me en avant première !!


En étant Fan bénéficiez de plein d'avantages :

Badges(à côté)-

Badges animés (ci-dessus)-

Newsletter-

Images inédites-

Gifs-

Avants-Premières-

Forums-

etc...-

Recherchées : Fan de Kouki Youpi

Donner son adresse e-mail

Recompense : Être une prevenues

EN BAAAS

Mettez un commentaires en bas pour faire partie de ma newsltter !

Ou envoyez-moi une mail à mon adresse amufan@live.fr !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Kouki Youpi (samedi, 05 janvier 2013 21:55)

    Juste pour info :
    Déjà 6 prévenues !
    ^-^

  • #2

    Supersoumy (mardi, 08 janvier 2013 18:55)

    Ok je m'inscris....J'ai pitié de toi!personne n'a rien ecri sur le blog!nan!ze rigole!

  • #3

    Kouki Youpi (samedi, 16 février 2013 20:39)

    6 prévenues + une non inscrite qui FAIT QUE DE PARLEEERR !!
    Mais je te prévient qu'il y a que moi et Friendlife qui sont inscrit à ta newsletter !